Repas « sans voir » organisés à Lyon le 2 décembre et à Bourg-en-Bresse le 9 décembre

lyon

 

 

 

 

 

 

 

Notre association FAF APRIDEV Rhône-Alpes organise cette année encore deux repas « sans voir ».

Un premier repas aura lieu le vendredi 2 décembre à Lyon. Les participants seront accueillis dès 19 h00 au siège de notre association, 14 rue du général Plessier 69002 Lyon. Ils seront alors mis en situation de déficience visuelle puis bandeau sur les yeux ils seront guidés jusqu’au restaurant le Petit Bugey, 22 rue d’Enghien 69002, Lyon, situé à quelques mètres de notre association. Le menu est au prix de 25€, il comprend l’apéritif, l’entrée, le plat et le dessert, le vin. Un menu enfant vous est également proposé au prix de 10 €.

Un deuxième repas est prévu le vendredi 9 décembre à 19h30 à la Maison des Pays de l’Ain à St Etienne du bois. Le menu est proposé à 24 euros (Apéritif, entrée, plat, fromage, dessert, ¼ de vin et café compris) et à 16,50 euros pour les enfants.

Les personnes déficientes visuelles sont bien sûr les bienvenues mais nous souhaiterions qu’elles viennent accompagnées d’au moins une personne « voyante ». L’objectif de ces soirées conviviales et amicales étant de sensibiliser le grand public à la déficience visuelle en se mettant en situation au cours d’un dîner « surprise ».

Au cours de ces repas, une tombola sera organisée, les bénéfices permettront de soutenir les actions menées par l’association.

Pour vous inscrire, merci d’envoyer votre règlement directement à l’association à l’ordre de FAF APRIDEV Rhône-Alpes au 14 rue Général Plessier, 69002, LYON.

Pour plus d’informations : 04 37 57 77 41.

Au plus tard le lundi 28 novembre pour le repas de Lyon.

Au plus tard le vendredi 2 décembre pour le repas de l’Ain.

En cas d’allergies, merci de nous le préciser.

Nous espérons votre présence ! N’hésitez pas également à en parler autour de vous.

ain