Conférence sur les alternatives au domicile par le CRIAS Mieux Vivre

Une réunion d’information collective intitulée « les alternatives au domicile, où peut-on vivre sa retraite ? » aura lieu le :

Jeudi 15 juin 2017 de 15h à 17h30, au siège de  FAF APRIDEV Rhône Alpes

Elle sera animée par :

Mme VAUDO Eliane du Service de Communication de l’association CRIAS MIEUX VIVRE  Centre du Rhône d’Information et d’Action Sociale en faveur des retraités et personnes âgées, et des personnes handicapées.

Mme VAUDO nous délivrera une information sur les foyers résidence, les EHPAD (Etablissements d’Hébergement pour Personnes âgées Dépendantes) mais aussi d’autres formules moins connues : les familles d’accueil agrées pour personnes âgées et le logement intergénérationnel.

Lors de l’intervention, Monsieur CORDIER Christian apportera des précisions concernant « les Girondines » structure d’accueil appartenant à l’association Foyer Résidence Rhodanien des Aveugles, proposant un accueil spécifique mais non exclusif au public déficient visuel dans le cadre de son EHPAD.

Afin de prévoir l’organisation adéquate, nous demandons à toute personne intéressée de s’inscrire auprès du secrétariat de préférence avant le 31 mai 2017.

La participation est LIBRE

Pour les personnes venant en OPTIBUS, nous vous remercions de préciser une heure de fin d’intervention à 17h30 afin de ne pas écourter l’intervention de nos animateurs.